Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Discover the world !
Discover the world !
Publicité
Discover the world !
21 avril 2008

Jennifer est une sorcière.

Bien cher tous,

me voila rentré de WE de Bangalore, fort en émotions, en découverte et en... surprise!

Laissez moi cependant vous expliquer ce titre. Lors d'une conversation MSN, quelqu'un m'a fait remarquer que ma petite sacoche (vous savez, la militaire toute sale depuis le temps) et moi-même étions inséparables. En effet, nous étions très proches depuis maintenant plusieurs années, et plusieurs milliers de kilomètres parcourus ensemble. Un peu comme une partie de moi-même, accumulant mes souvenirs et trophées plus inutiles les uns que les autres, mais qui me permettaient d'améliorer sensiblement la majorité des situations délicates. Comprenez par la, qu'elle et moi, c'etait un peu comme Bonnie & Clyde, Olive et Tom ou même Starsky & Hutch.

Piles, badges, Opinel, sucre, fil et aiguilles, badges, petits bouts de papier, mini cutter, une boite de Tic-Tac, photos, jouets Kinder Surprise, tire bouchon, allumettes, d'entrées... sont désormais autant de petits trésors à rassembler.

Vous l'aurez compris, elle ne fait désormais plus partie de ma vie. Suite à un regrettable oubli dans un bus, me voila désemparé, seul, nu.

Bien qu'ayant rattrapé le bus à peine arrivé au terminus, tout le monde était déjà descendu, et bien sur, avec mon autre moi.
manhattan


JE LANCE DONC UN APPEL A LA SOLIDARITE INTERNATIONALE.
Si vous trouvez ce sac, merci de me prévenir au plus vite!
Vous ferez de moi un homme heureux!




Plus qu'un sac, il me semble normal de vous avertir que par la même occasion, je suis désormais sans passeport ni visa, sans téléphone, sans cartes bleues et sans argent.

Problèmes qui me prendront au moins une bonne semaine à régler. Moi qui savait pas quoi faire, ca tombe bien!!

Mais sinon, cette ville de Bangalore est très agréable... Disons que sur un un plan purement touristique, cela reste quand même "limité". La sensation de bien être que l'on y trouve comparé à Chennai est totalement différente. On s'y sent bien, les rues sont plus propres, on y trouve des parcs et jardins, les gens et le mode de vie plus "occidentalisés", bref, des sensations très intéressantes!

De retour apres 8h de bus de nuit (350 km), je suis donc bien arrivé à mon appartement avec mes compères de voyage, Eric, Antoine et Max.

Bangalore

Sur ce, je pars essayer de me reposer et de reprendre mes esprits après le drame.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Next time U must visit Kerala , which is entirely different from Chennai & B'glore
Publicité