Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Discover the world !
Discover the world !
Publicité
Discover the world !
25 avril 2008

Objectif Lune

Mon but était donc de régler mes soucis (osons le mot) de passeport et de visa avant la fin de la semaine, et bien c'est chose faite.

 

Suite à un email de confirmation, j'ai pu faire l'aller retour à Pondichéry dans la journée, me permettant ainsi de lancer le processus d'édition de passeport. Bonne nouvelle dans tout ça, j'aurais un passeport délivré par Pondichéry.

 

La journée a donc été courte, mais sachez que les diplomates au consulat de Pondichéry sont adorables, le service et solutions simples, suivi chaleureux.. Bref, ça devrait bien être une étape "A faire" dans le Lonely Planet, "Perdre son passport dans le Tamil Nadu"... Et entre nous, surpris que tout avance aussi vite et simple (en meme temps, j'ai pas trop eu affaire à des Indiens).

Prochaines nouvelles dans 4 semaines, espérons le!

 

Allez, a plus!

Minou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité